Contacter le Karamogo

Si vous parlez le Bambara, vous pouvez appeler directement Iamoudou au 79186822

Si vous parlez français ou anglais, vous pouvez contacter Doussoumory au 00223 75456772

Rencontre avec le Karamoko


C'est par hasard que j'ai rencontré Yamoudou Keïta. Il m'a accueilli dans sa demeure pendant de nombreux mois. C'est pour le remercier que je réalise ce blog, en l'honneur d"un grand féticheur.
Au début, je ne connaissait pas les pouvoirs magiques de Yamoudou Keïta, mais très vite,j'ai pu voir que de nombreuses personnes venaient le consulter pour diverses raisons. Pourtant, son village ne vit pas dans l'opulence, ce qui prouve qu'il exerce une grande générosité envers les gens qu'il aide.
Yamoudou est un grand voyant, guérisseur féticheur et maître des "Baci". En malinke, on dit que c'est un grand Soma, il est le karamogo de plusieurs jeunes féticheurs, c'est à dire leur grand maître. Lui même initié par de grands maîtres, il est doué de grands pouvoirs de communication avec les esprits.
Si vous avez besoin d'aide, un voyage dans son village à Kondo (près de Kangaba, au Mali), ne peux que vous être utile.

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Monsieur j'aimerai savoir vous etes dans quelle ville du mali car sincèrement j'ai envie de mieux vous connaitre

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est vrai les maliens sont tres forts dans les sciences occultes...j'en ai connu au senegal
    mais ils sont tres fort et sérieux...si dieu fait bien les choses j'irai le voir pour consultations
    merci yamoudou keita

    RépondreSupprimer
  4. grand maître yamoudou...svp laissez-nous votre email pour qu'on puisse vous contacter
    sam
    grand merci à vous

    RépondreSupprimer
  5. Moi j ai été victime d un arnaque donc j ai très peur de m engagé a nouveau nous sommes deux et nous voulons fait un travaille mais après le travaille ce on peut fait pour la personnes on va le fait je me trouve au +22556707691 merci de nous aidés si c est reel car nous ne croyons plus en ça mais on veut consultez les maliens pour voir si le mali n en fait pas partir

    RépondreSupprimer
  6. Moi j ai été victime d un arnaque donc j ai très peur de m engagé a nouveau nous sommes deux et nous voulons fait un travaille mais après le travaille ce on peut fait pour la personnes on va le fait je me trouve au +22556707691 merci de nous aidés si c est reel car nous ne croyons plus en ça mais on veut consultez les maliens pour voir si le mali n en fait pas partir

    RépondreSupprimer
  7. JE SUIS ICI GRACE GOOGLE MAIS JE SUIS ENCOURAGER PAR CES COMMENTAIRE JE VEUS ESSAYÉ DU SEURIEUX DONC JE SUIS AU +22551943052/47307547

    RépondreSupprimer