Contacter le Karamogo

Si vous parlez le Bambara, vous pouvez appeler directement Iamoudou au 79186822

Si vous parlez français ou anglais, vous pouvez contacter Doussoumory au 00223 75456772

Yamoudou Keïta, un féticheur très consulté


Que l’on croit au cauris ou pas, que l’on consulte un marabout ou pas, que l’on vienne chez un féticheur ou pas, en Afrique les pratiques occultes restent une réalité depuis la nuit des temps. Chasseur-féticheur, Yamoudou Keïta de Kondo n’a pas abandonné cette pratique aussi vieille que l’humanité.

Où est le féticheur ?

Il se trouve à Kondo, près de Kangaba, au Mali. A 100 km de Bamako, il faut environ deux heures pour s'y rendre. ensuite, il faut environ un quart d'heure en moto pour atteindre le village du grand Soma de Kondo.

Le mythe d’une pratique

Yamoudou est l’un des rares Maliens à se consacrer à cette pratique aussi vieille que la terre. Quand Yamoudou évoque son fétiche, tous ses propos sont compréhensibles. S’adressant en malinké à son fétiche : « depuis que je t’ai en ma possession, si j’ai une fois eu le bonheur sans le partager avec mes parents et mes proches, ne m’épargne pas. Tue moi, si j’ai une fois menti dans ma vie. Tue moi, si j’ai escroqué ou détourné un franc de quelqu’un… ».

La gloire du fétichisme

Yamoudou Keïta est un homme connu au Mali et à l’extérieur. Son nom est chanté par les artistes. Chasseur, féticheur, guérisseur. Chrétiens, musulmans, animistes, Maliens et étrangers, bref il est sollicité par tout le monde. De grandes personnalités lui rendent nuitamment visite. Malgré notre insistance, il n’a pas cité de nom.

9 commentaires:

  1. Son travail est nul. Si vous allez a Kangaba demander d'apres le Vieux Sinayoho. IL est tres fort et ne demande aucun sou..yamoudou aimed l'argent . IL va dire il demande seulement les sacrifices mais il vous ddemandera une grosse somme d'argent et il ne vas meme pas utiliser votre Argent pour les sacrifices mais pour lui meme. J'ai quitte jusqu'au Etats Unis mais j'ai ete decu par ses mesonges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. auriez-vous les coordonnées du Sinayoho svp c'est urgent

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Je n'ai plus les cordonnes de Sinayoho parce que j'ai change de telephone. Mais si vous allez a Kangaba, allez a la mairie et demande d'après un Coulibaly. Il va vous mettre en contact avec Sinayoho. Mais si j'étais vous, j'allais laisse ces gens la. J'ai perdu bcp d'argent avec autres féticheurs menteurs. A peu près 17000 dollars. Ils m'ont promis la richesse en achetant des parfum trop chers, faire bcp de sacrifice de boeufs mais rien. Il y'a bcp de menteurs au Mali. J'en ai vu qui se transforme en serpent parce qu'ils travaillent avec les diables mais tout ce qu'ils vont faire est de t'impressionner et prendre ton argent. Si j'étais toi, j'allais laisser ces gens la. Vieux Sinayoho est le seul qui donne des résultats sans te demander bcp d'argent mais je suis désolé je n'ai plus ses cordonnes parce que j'ai decide de laisser les féticheurs, marabouts et autres.

    RépondreSupprimer
  3. S'il vous plait pouvez vous m'aider a trouver le contact du vieux Sinayoho ou me donner le numero d'un vrai feticheur ?? c'est urgent

    RépondreSupprimer
  4. Appel moi le travail d argent c'est sur place dans l' immédiat le diable existe son pouvoir est impressionnant 0022507608678

    RépondreSupprimer
  5. Si vous souhaitez que la chance de travail, ou un problème de relations dans l’amour ou rituel argent écrivez par email à un grand spiritualiste par e-mail :
    Courriel : camairco@outlook.fr
    le contacté sur whatsapp en direct 0022996209836
    site web : http://mallambahoma.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. If you want a chance to work, or a problem of relationships in love or money ritual write email to a great spiritualist e-mail:
    E-mail: camairco@outlook.fr
    the contacted on whatsapp live 0022996209836
    web site: http://mallambahoma.blogspot.com/

    RépondreSupprimer